Services à distance
Comment fonctionnent les services à distance ?
Étape 1 - choisissez l’un des modes suivants pour recevoir l’assistance à distance :
-
Option 1 - Je souhaite utiliser ANYDESK (fortement recommandé)
Si vous ne l’avez pas, il suffit de cliquer ici pour télécharger ANYDESK (ouvre dans une nouvelle fenetre) depuis leur site Web (gratuit pour les particuliers),
il vous suffit de cliquer sur le bouton correspondant à votre système d’exploitation (exemple : WINDOWS) et le téléchargement commencera,
après cela allez dans le dossier de votre téléchargement et exécutez/installez-le.
-
Option 2 - Je souhaite utiliser TEAMVIEWER
Si vous ne l’avez pas, il suffit de cliquer ici pour télécharger TEAMVIEWER (ouvre dans une nouvelle fenetre) depuis leur site Web (gratuit pour les particuliers),
il vous suffit de cliquer sur le bouton telechargement gratuit et le téléchargement commencera,
après cela allez dans le dossier de votre téléchargement et exécutez/installez-le.
-
Option 3 - Je veux utiliser SKYPE (vous devez savoir comment partager votre bureau avec nous)
Si vous ne l’avez pas, il suffit de cliquer ici pour télécharger SKYPE (ouvre dans une nouvelle fenetre) depuis leur site Web (gratuit pour les particuliers),
il vous suffit de cliquer sur le bouton telecharger SKYPE et le téléchargement commencera,
après cela allez dans le dossier de votre téléchargement et exécutez/installez-le.
ou si vous ne voulez pas installer, cliquer plutot sur "OUVRER SKYPE DANS VOTRE NAVIGATEUR"
-
Option 4 - Je veux utiliser ZOOM (vous devez savoir comment partager votre bureau avec nous)
Si vous ne l’avez pas, il suffit de cliquer ici pour télécharger ZOOM (ouvre dans une nouvelle fenetre) depuis leur site Web (gratuit pour les particuliers),
il vous suffit de cliquer sur le bouton telecharger ZOOM pour WINDOWS et le téléchargement commencera,
après cela allez dans le dossier de votre téléchargement et exécutez/installez-le.
-
Option 5 - Je souhaite utiliser mon TÉLÉPHONE (pas de visuel, vous devez être capable de suivre nos instructions)
Étape 2 - Achetez au moins le forfait de 1 heure de service à distance avec votre carte de crédit (sécurisée)
- Cliquer ici pour acheter le forfait 1 Heure service á distance (remise environ 7%)
- Cliquer ici pour acheter le forfait 2 Heure service á distance (remise environ 20%)
- Cliquer ici pour acheter le forfait 3 Heure service á distance (remise environ 30%)
Si, dans les 15 premières minutes, nous constatons que le service ne peut pas être effectué à distance, nous vous dirons de choisir d’apporter votre appareil à notre MAGASIN ou si vous préférez, nous vous fournirons une assistance à votre DOMICILE/ENTREPRISE et vous recevrez votre argent sous forme de réduction à la fin du service.
Étape 3 - Appelez-nous par téléphone au 04 37 04 49 89
Normalement, l’assistance à distance démarrera dans les minutes qui suivent ou, en cas d’impossibilité, fixera un RDV dans la même journée entre 10h00 et 23h00
Vous pouvez choisir d’avoir le service dans l’une des langues suivantes : FRANÇAIS ; ANGLAIS; PORTUGAIS, ESPAGNOL.
Sachez que vous recevrez un service de qualité, nous travaillons avec plus de 30 langages de programmation, de nombreux systèmes d’exploitation et appareils.