Pix
soft

 

Services à distance

Comment fonctionnent les services à distance ?

Étape 1 - choisissez l’un des modes suivants pour recevoir l’assistance à distance :
Étape 2 - Achetez au moins le forfait de 1 heure de service à distance avec votre carte de crédit (sécurisée)
Si, dans les 15 premières minutes, nous constatons que le service ne peut pas être effectué à distance, nous vous dirons de choisir d’apporter votre appareil à notre MAGASIN ou si vous préférez, nous vous fournirons une assistance à votre DOMICILE/ENTREPRISE et vous recevrez votre argent sous forme de réduction à la fin du service.

Étape 3 - Appelez-nous par téléphone au 04 37 04 49 89

Normalement, l’assistance à distance démarrera dans les minutes qui suivent ou, en cas d’impossibilité, fixera un RDV dans la même journée entre 10h00 et 23h00

Vous pouvez choisir d’avoir le service dans l’une des langues suivantes : FRANÇAIS ; ANGLAIS; PORTUGAIS, ESPAGNOL.

Sachez que vous recevrez un service de qualité, nous travaillons avec plus de 30 langages de programmation, de nombreux systèmes d’exploitation et appareils.




© PIXSOFT 2015 - 2024

Travail: { Paulo Portela (Programming) | Franck Cohen ( Graphics ) }
Site web et nom commercial en france: { PIXSOFT www.pixsoft.fr 2015 - 2024 }

Software et ressources: { SINALSOFT www.sinalsoft.com 2003 - 2024 }

Sinalsoft